Traiteur_bandeau

Traiteur

Loin des sentiers traditionnels, Le Goût des Bonnes Choses met l’énergie et le savoir faire de son chef Paul Vieira pour réinventer une cuisine traiteur de qualité en proposant des prestations délicieuses et originales, à la carte, qui sauront satisfaire vos convives à tout moment de la journée.

Le Goût des Bonnes Choses est une équipe de cœur et de passion qui vous accompagne à chaque étape de votre projet pour répondre au mieux à votre demande et à vos envies !

Le Goût Des Bonnes Choses

 

Des prestations sur-mesure
De 10 à 2 000 personnes (et plus encore !), Le Goûts des Bonnes Choses réalise des prestations traiteur sur-mesure : de la recherche des lieux à la composition de l’assiette, de l’agencement de l’espace à la décoration, notre équipe est présente à chaque étape de votre projet.

Pour chaque événement, nous mettons notre expertise et notre savoir-faire à votre service pour vous proposer une prestation qui répond parfaitement à votre demande : accueil café du matin, brunch pour une conférence, cocktail de fin de séminaire, dîners de gala… classique, insolite, grandiose, intimiste… nous réalisons tous les possibles !

Une cuisine traiteur revisitée
Pour nous, la cuisine traiteur doit être : des produits de saison, sélectionnés par nos soins, auxquels nous apportons un petit « je ne sais quoi de plus » grâce à notre savoir-faire et notre expérience. Le résultat ? Des propositions gustatives savoureuses qui s’adaptent à tous les goûts et qui sauront faire… la différence !

Télécharger la brochure

Certains tarifs figurent à la fin notre brochure. Toutefois, nous vous invitons à prendre contact avec nous en remplissant le formulaire ci-contre : nous pourrons ainsi étudier ensemble une proposition détaillée qui répondra à l’ensemble de vos besoins et s’adaptera à votre budget

Télécharger la brochure

Une aventure hors des sentiers battus

L’aventure du Goût des Bonnes Choses est avant tout la rencontre de Rodéric, Paul, Jean, Michel et Charlène. Ils sont ancien directeur marketing, chef-cuisinier, œnologue, barman et championne de France de cuisine amateur. Véritable experts dans leur domaine, ils forment ensemble une équipe de cœur et de passion au service de vos envies. Leur ambition ? Un accompagnement sur-mesure en fonction de vos besoins pour un événement au plus près de vos envies.

Le savoir-faire unique d’un chef à votre service

Portrait Paul VieraTravail en cuisine, en salle, dressage, mise en scène… durant son parcours, Paul s’écarte peu à peu de sa formation initiale de pâtissier pour éprouver les différentes facettes des métiers de la restauration. Après 10 ans au service de grandes maisons telles Fauchon, Saint Clair ou encore Fleur de Mets, Paul choisit de revenir dans une aventure à taille humaine pour retrouver la souplesse et la proximité client des débuts. Son souhait : faire plaisir au plus près du rêve car, pour Paul, son métier est avant tout histoire de passion.

Les 50 ans de France Inter, 1 600 participants
« L’organisation du buffet, qui a duré comme convenu jusqu’à la fin de la soirée, était parfaitement réussi. Les retours ont été tous très positifs, un grand merci ».
Responsable des relations publiques de France Inter

Inauguration de nouveaux locaux, 700 participants
« Tout s’est très bien passé, les échos étaient très bons ! »
Chargée de mission au Conseil de l’architecture, de l’urbanisme et de l’environnement de l’Oise

 Vente aux enchères d’objets de grands sportifs (Chari’Tee Break), 150 participants
« Un très grand merci à toute l’équipe du Goût des Bonnes Choses qui a su faire preuve d’une grande flexibilité et d’un professionnalisme à toute épreuve ».
Fondatrice de SOS Gazelles

Conférence à l’Institut des Actuaires / RGA, 90 participants
« Je voulais vous remercier pour l’excellente préparation qui a permis à notre journée du 11 avril d’être un franc succès. Nous avons eu 90 participants et tous sont repartis satisfaits de cette première conférence des Actuaires ERM. Les pauses et cocktails étaient parfaits, le personnel courtois et disponible pour suivre avec bonne humeur nos chamboulements horaires, notamment l’après-midi. Un grand merci au nom du Club ERM et de l’Institut des Actuaires pour votre aide dans la concrétisation de cette journée ! »
Directeur du développement